Informations

Suivre Notre Actualité

Abonnez-vous à la lettre

Nos Colis Tradition

Reseaux Sociaux

    Des nouveautés
    Des recettes
    Des codes promos
    Des photos


    Suivez-nous !



Article 1 : Application et opposabilité des conditions générales de vente.

Les présentes conditions générales de vente sont systématiquement portées à la connaissance de chaque client pour lui permettre de passer commande. En conséquence, le fait de passer commande, implique l'adhésion entière et sans réserve du client à ces conditions générales de vente à l'exclusion de tout autre document, tel que prospectus, catalogues émis par le vendeur, qui n'ont qu'une valeur indicative.

Toute condition contraire posée par le client sera donc, à défaut d'acceptation expresse, inopposable au vendeur quel que soit le moment où elle aura pu être portée à sa connaissance.

Le fait que le vendeur ne se prévale pas à un moment donné de l'une quelconque des présentes conditions générales de vente, ne peut être interprété comme valant renonciation à se prévaloir ultérieurement de l'une quelconque desdites conditions.

Chaque colis est accompagné d’une facture établi par BoutikCreole. Les photographies des produits présentés dans la boutique ne peuvent assurer une similitude parfaite, elles sont non contractuelles.


Article 2 : Prise de commande

Nous livrons en France, en Europe, et dans les département d'outre-mer.

Les informations énoncées par le client, lors de la prise de commande engagent celui-ci : en cas d'erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire, le vendeur ne saurait être tenu responsable de l'impossibilité dans laquelle il pouvait être de livrer le produit.

Les offres de produit sont valables dans la limite des produits disponibles.

En cas de non disponibilité d'un produit commandé, le vendeur se réserve la faculté de livrer un produit offrant des caractéristiques identiques en dimension, prix et qualité.

Les commandes doivent être reçues au plus tard la veille avant midi de la date souhaitée pour l'expédition. BoutikCreole ne prépare aucune commande le samedi, le dimanche et les jours fériés.

Pour éviter les délais de stockage de la marchandises au cours de la livraison, les commandes sont préparées du lundi au vendredi, de façon à être livrées au client au plus tard le samedi (cf article 3 : livraison).

Les commandes sont préparées le jour même de l'expédition afin de garantir au client une fraîcheur optimale des produits.

BoutikCreole respecte la date d'expédition souhaitée par le client sous réserve que le règlement soit parvenu avant cette date.

Si BoutikCreole ne peut respecter la date d'expédition souhaitée, elle prendra contact avec le client pour convenir d'une autre date.

Les commandes ne sont définitives que lorsqu’elles ont été confirmées par le règlement du prix par l’acheteur.


Article 3 : Prix des produits.

Pour des raisons d'hygiène les produits à caractères alimentaires périssables, BoutikCreole ne fait aucun stock, les produits sont pris directement chez le fournisseur ou l'artisan, le jour de la préparation de votre commande.

Chaque fournisseurs et artisans de BoutikCreole sont choisi pour le meilleur de leurs produits respectant les conditions d'hygiène.

Aussi compte tenu de la nature et de la saisonnalité des produits frais (fruits et autres produits périssables à caractère alimentaire) contenus dans les colis, le vendeur se réserve, en cas de rupture de stock chez le fournisseur ou s’il juge le caractère litigieux d’un des produits, la faculté de le remplacer par un produit offrant des caractéristiques identiques en dimension et qualité.

Pour les alcools : 2 bouteilles d'alcool limités par colis, au risque de ne pas prendre en compte votre commande.


Article 4 : Livraison

La livraison est effectuée uniquement après les [24 Heures cf Article 8] du délai de rétractation en vigueur.

Dans le délai prévu par (Colissimo poste  et TNT de 24 - 48 heures pour la France et J+5 à J+7  pour les autres destination).

Pour la remise du produit au destinataire annoncé, soit en cas d'absence, par avis de mise à disposition. Le retrait devra alors avoir lieu dans les 24 heures ouvrées en raison de la nature périssable du produit.

Aucune livraison n'est effectuée le dimanche, ni les jours fériés. Tout colis refusé par le destinataire à la livraison ne pourra faire l’objet d’un remboursement à l’expéditeur par Colis Bourbon. Ils sont tenus de récupérer leur colis en instance au bureau de poste.

Si le produit n'a pas été livré ou mis à disposition dans les délais prévus, pour toute autre cause qu'un cas de force majeure, la vente pourra être résolue et l'acquéreur pourra obtenir le remboursement ou le renvoi du produit. Il ne pourra prétendre à aucune autre indemnité ou dommages et intérêts.

La responsabilité de BoutikCreole ne pourra être recherchée si l'inexécution du contrat est retardée ou empêchée en raison de cas de force majeure tels que les définis par les tribunaux français ou par cas fortuit. Le vendeur informera le client en temps opportun des cas ou des événements ci-dessus énumérés.

En toute hypothèse, la livraison dans les délais ne peut intervenir que si le client est à jour de ses obligations envers le vendeur.


Article 5 : Réception

Toute anomalie visible a la livraison (cartons détériorés, ouverts, etc) doit être impérativement consignée par le client sur le bordereau de livraison. Dans le cas contraire, aucune réclamation ne pourra être faite au transporteur. Ces réserves doivent être faites par écrit auprès du transporteur lors de la livraison.

Une copie de ces réserves doit être envoyée à BoutikCreole (par courrier électronique ou écris) au plus tard 24 heures après que ces réserves aient été faites. Il appartient au client de fournir avec cet envoi, la confirmation par le transporteur de la réalité de ces réserves.

L'indemnisation se fera selon les conditions générales de ventes indiquées par le transporteur.

Si le client constate des anomalies sur les produits livrés (quantité, qualité, etc), il devra de la même façon en informer par écrit BoutikCreole avec photos à l'appui. Les réclamations doivent être, dans la mesure où il s'agit de produits périssables, formulées au plus tard 24 heures après la livraison du produit.

En cas de contestation du client sur la conformité des produits livrés dans les conditions précitées, Colis Bourbon étudiera la possibilité de remplacer les produits livrés.


Article 5 : Retours

En raison de la nature périssable de certains produits, aucun retour de produit n'est envisageable.


Article 6 : Prix

Les produits sont fournis au prix en vigueur au moment de la passation de la commande.

Le paiement du prix s'effectue à la commande de la marchandise par carte bancaire (Carte Bleue, Visa, Mastercard), virement ou chèque à l'ordre de BoutikCreole et à l'adresse suivante :

boutikcreole.re

10bis, impasse lotissement curial

97460 Saint Paul

LA REUNION

En cas de paiement par chèque, celui-ci doit parvenir à BoutikCreole avec la référence du numéro de commande avant la date souhaitée pour l'expédition et une photocopie de la pièce d'identité au même nom que le Chèque.

Si BoutikCreole ne reçoit pas le règlement avant la date souhaitée pour l'expédition, la commande sera annulée.


Article 7 : Litige

Les réclamations ou contestations seront toujours reçues avec attention, la bonne foi étant toujours présumée chez celui qui prend la peine d'exposer ses situations.

En cas de litige, le client effectuera ses réclamations auprès de BoutikCreole par écrit ou Email.

boutikcreole.re

10bis, impasse lotissement curial

97460 Saint Paul

LA REUNION

E-mail : contact@boutikcreole.re

A défaut, les tribunaux français seront seuls compétents.

Article 8 : Rétractation.

Compte tenu du fait qu’il s’agit de produits périssables, les Acheteurs bénéficient d’un délai de rétractation de deux jours avant la date du départ prévu.

BoutikCreole RCS : [345 102 644 000 76 APE 4791B]

CHAMBRE DES COMMERCE ET URSSAF DE SAINT-DENIS DE LA REUNION.


AccueilAccueil

Mon Panier  

(vide)

Contactez - Nous

    contact@boutikcreole.re

    Contactez-nous

    0692 02 92 50

Découverte

Livraison

Message Perso.

Livre d'or




Caractères tapés :
Caractères restants :



ophelie a écrit :
colis bien reçu, boucané et punch ! au top, je recommanderais chez vous
Lire la suite...